Hadja & Belaïd - Engagement



Voici quelques photos d'une promenade avec Hadja & Belaïd dans leurs coins préférés.
Nous nous sommes donc donnés rendez-vous au jardin du Luxembourg, où nous nous sommes faits chassés par un garde du sénat.
"Les photos sont interdites dans le parc" nous a t'il dit. J'ai cru que c'était une blague vu le nombre de touristes qui sortent leurs compacts numériques. Mais c'était peut-être les "gros" reflex qu'il n'aimait pas :(
Nous avons ensuite rejoint les quais de Seine qui ont une importance toute particulière pour nos deux amoureux, sur de belles lumières de fin de journée...

Pour voir le diaporama, cliquez ici.




























2 commentaires:

    On 17 juin 2009 à 01:27 Anonyme a dit…

    Bonjour,
    Cela doit faire une heure que je parcours votre blog avec délectation ! Je reste baba devant ces magnifiques photos dont le style me plaît beaucoup !
    Pas de poses forcées, pas de fond de photographe banal, j'aime beaucoup le naturel qui se dégage de vos photos ! Je suis novice et vos photos m'inspirent, même si je suis loin d'obtenir un tel résultat...j'y travaille !
    Je m'empresse d'ajouter votre blog à mes favoris !
    Bonne journée.

    Karine http://misskdesigns.fr/photographie/

     

    Très belles photos !!!!!!!